Gisla de Francie
Dernière activité:
15 Janvier 2018, à 23:14
Inscrit:
20 Août 2017
Messages:
18
Points:
3
Avis positifs reçus:
23
Avis neutres reçus:
1
Avis négatifs reçus:
5

Avis Reçus

Reçus: Donnés:
Exploration 0 1
J'aime 4 8
Je n'aime pas 5 5
Je suis d'accord 13 36
Je ne suis pas d'accord 0 7
Marrant 0 0
Vainqueur 1 1
Information 1 0
Ami 5 1
Utile 0 1
Sexe:
Femme
Anniversaire:
5 Août 1996 (Age: 21)
Localité:
Agyos Dyonisos
Occupation:
Médecin novice à Athira

Etat du serveur

TeamSpeak

Gisla de Francie

Citoyen, Femme, 21, de Agyos Dyonisos

Nouvel ajout à venir au sein du règlement de l'île en rapport aux médecins. 21 Octobre 2017

Dernière visite de Gisla de Francie:
15 Janvier 2018
    1. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Nouvel ajout à venir au sein du règlement de l'île en rapport aux médecins.
    2. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Nouvelle réglementation suite aux menaces reçues sur notre gérant et du coup à l'ensemble médical : la SPT va me suivre à chaque inter'...
      1. Gisla de Francie
        Gisla de Francie
        On ne peut plus soigner qui ont veut.. soit la SPT nous surveille.. soit les rebelles nous menacent.. #lionencage
        14 Octobre 2017
    3. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Officiellement interne au sein des médecins !
    4. Gisla de Francie
    5. Gisla de Francie
    6. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Officiellement médecin novice au sein du Service Médical d'Altis (SMA)
    7. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Voilà, j'ai fermé Grappy officiellement
    8. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Je prévois dans un futur proche d'acheter des terres cultivables pour y faire pousser des vignes, proche de Grappy
    9. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Remise à jour prochainement dans le plan du parcours de l'entreprise Grappy + Calcul des temps de trajet
    10. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Entreprise Grappy en cours de modifications importantes. À la recherche d'employés.
    11. Gisla de Francie
    12. Gisla de Francie
    13. Gisla de Francie
    14. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Un de nos employés a testé le trajet cette nuit : regardez le temps qu'on met pour faire du vin ! (25min pour 6 900€ l'unité)
    15. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Nous avons actuellement 3 nouveaux employés à Grappy ! Bienvenue à eux !
    16. Gisla de Francie
    17. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Je reprends donc sa place en tant que PDG officiel. D'ici la semaine prochaine, nous recruterons activement des employés. Temps de deuil.
    18. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      L'entreprise Grappy est en deuil, depuis les quelques soucis sur l'île, un de nos PDG, Mike, était souffrant, il a, ce soir, rendu l'âme..
    19. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      Les calculs de l'entreprise sont encore en cours, nous chronométrons les trajets, calculons les prix...
    20. Gisla de Francie
      Gisla de Francie
      J'ai présenté notre entreprise Grappy, cependant, nous n'avons pas encore terminé de discuter avec les partenaires, de calculer les prix..
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Femme
    Anniversaire:
    5 Août 1996 (Age: 21)
    Localité:
    Agyos Dyonisos
    Occupation:
    Médecin novice à Athira
    Gisla, Gislaine, Gisèle, ou encore Gigi pour les intimes, je suis née en 2014 en France, dans une famille bourgeoise descendante de Charles III le Simple. J’ai été élevée dans le but de devenir une bonne femme au foyer de renom, ma famille m’a promise à un dénommé Baam Twenty Fifth, dont ma famille avait eu un bon écho, un gendarme caractériel sur l’île d’ExploraLife. Malgré mon refus catégorique d’épouser un inconnu, une fois atteint 18 ans, je me suis résolue à prendre en compte que ma vie était déjà toute tracée, et que je n’avais pas mon mot à dire, j’ai ravalé ma fierté et caché mon caractère prononcé, et je me suis laissée guider dans cette voix.

    J’ai dû prendre le bateau et j’ai atterri sur l’île où mon futur époux m’attendait. C’était finalement un homme physiquement charmant, cela m’a rassuré, ma vie me semblait déjà moins triste. Le mariage a été sobre dans l’église de Kavala, il n’y avait que lui, moi et le prêtre. J’ai pu garder mon nom de jeune fille, ma seule revendication acceptée. Je suis restée, comme convenu, enfermée à domicile, afin de m’occuper du repas, de bien accueillir mon homme le soir, de coudre, et de tenir la maison propre au quotidien. Il m’arrivait de temps en temps que Baam m’apporte de la lecture, chose qui m’a permis de développer mon sens critique de l’observation, ma curiosité déjà bien présente et mon esprit, j’évoluais.

    J’ai appris à connaître mon époux, c’était certes un homme de caractère, autant que moi, cependant, il avait son histoire, et elle était différente de celle que je m’étais faite de lui, cet homme n’avait pas de famille, pas d’attache, il était venu sur cette île pour commencer son histoire, c’est ce qui m’a réellement permis de me conforter dans mon idée d’avoir une potentielle chance de liberté. Chaque jour, je restais postée à la fenêtre, je regardais les activités au dehors en méditant. En femme douce, bienveillante et sage, je me résignais à sortir, mais mon instinct me poussait à aller au-delà de mes droits. Baam m’a compris, il ne désirait plus que je reste enfermée dans notre foyer, il me donna ma liberté avec pour conditions de respecter les lois, de ne pas lui causer d’ennuis et de lui rester fidèle. C’est ainsi que j’ai acquis ma citoyenneté, au même titre qu’un homme.

    Je me suis approchée lentement mais sûrement des personnes qui m’entouraient tout en gardant ma méfiance, j’ai appris ce qu’était d’être un vrai citoyen. J’ai ainsi pu développer une entreprise avec l’aide de mes partenaires Mike et Joshua, nous avons ensemble repris l’entreprise de vin, nous l’avons renommée Grappy, pour garder une bonne image de l’entreprise, en tant que femme je ne me suis pas imposée en tant que PDG, j’ai préféré garder une certaine discrétion et je suis restée au rang de CO-PDG, mon but était de gérer la paperasse, les dossiers des employés, les locaux, les recrutements, pendant qu’ils s’occupaient du reste. Notre entreprise s’était même liée à Las Botellas, une bonne alliance malgré des débuts fragiles. Notre entreprise s’était bien développée, nous avions une certaine réputation. Cependant… Depuis que les choses s'étaient envenimés sur l’île, mon entreprise était toujours debout mais pas ma vie personnelle. Mon mari était mort. Il avait un métier à risques, c’était prévisible. J’avais fini par l’aimer, par m’attacher, mon cœur se serre encore en pensant à lui… Faible, je me suis retrouvée couvée par un des hommes qui a tué mon homme… Urek Mazino… Nous sommes mariés...

    Aujourd'hui, à l'heure où j'écris ces lignes, Urek a changé de camp, il ne se sentait plus à sa place, comme s'il avait retrouvé un peu d'humanité en étant marié à moi. De même, j'ai mis les clés sous la porte de l'entreprise, Mike est mort brutalement et Joshua avait besoin de changer d'air, me retrouvant seule à la tête, sans employés, sans argent, j'ai fini par broyer du noir. Il fallait que je passe à autre chose. Ainsi, j'ai récemment envoyé ma candidature pour faire partie des médecins de l'île, je souhaite me rentre utile, répondre aux besoins des personnes, aller au contact, depuis les problèmes survenues sur l'île, les citoyens ont plus que tout besoin de nous.

    Je m’appelle Gisla de Francie, épouse Urek Mazino, j’ai 21 ans et je vis à près d'Agyos.

    Signature

    Gisla de Francie, citoyenne, épouse d'Urek Mazino et médecin second.