SONDAGE 1st / 3rd view.

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Aaron Hartley, 8 Mars 2018.

?

1ère ou 3ème personne ?

1. 1ère

2. 3ère

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Aaron Hartley

Aaron Hartley Citoyen

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    6
    De par mon ancienne expérience j'ai pu testé les deux vues, la 1ère et la 3ème, la 1ère est un vrai facteur d'amélioration du RP, je prends l'exemple d'un joueur qui se met aux trousses d'un autre joueur la vue à la 1ère personne empêcherait ce dernier à clairement voir derrière le mur, la 3ème personne est omniprésente sur les serveurs life et je sais qu'un bon nombre d'entre vous déteste jouer en première personne, ce sondage a pour unique but de voir comment les avis divergent, vos préférences et votre style de gameplay.

2. Stan Briney

Stan Briney Citoyen

Inscrit:
    3 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Je suis assez mitigé. On inclut dans ça aussi les vehicules ? Alors non. J’apprécie beaucoup conduire certains véhicules à la première personne, cependant le plus pratique reste la 3ème, certains véhicules étant complètements impossibles à conduire à la première (Trop gros retro par exemple). Pour ma part j’arrive mieux à m’introduire dans le personnage en le voyant dans son intégralité, avec les habits.

3. Ramiro Narvalo

Ramiro Narvalo Citoyen

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    5
    Je suis d'accord il y a des abus de 3ème personne lors de combats mais comme le dit Stan en véhicule ça peut-être gênant personnellement j'ai des chutes de FPS en 1ère personne quand je suis en véhicules et le problème beaucoup de personnes non pas les retros.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • List
  4. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Équipe ExploraLife Fondateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    44
    Je transfert dans discussion générale si tu souhaites avoir l’avis des joueurs mais c’est un point du serveur qui peu importe le résultat du sondage ne changera pas. La première personne n’est pas adaptée à l’an conduite arma 3 notamment et certaines autres situation. A savoir que lorsqu’un combat est engagé, là vue est première personne est imposé via un script. ;)

5. Aaron Hartley

Aaron Hartley Citoyen

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    6
    Je l'ai bien stipulé " a pour unique but de de voir comment les avis divergent, vos préférences et votre style de gameplay. " Après la 1ère personne niveau conduite il n'y a pas TOUT le monde qui y arrive mais c'est totalement faisable, et le script qui imposera la 1ère personne ça me plaît ça !

6. Calvin | Aristhark

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    44
    Oui c’est pour ça que je deplace

7. Gianluigi Biglia

Inscrit:
    24 Août 2017
    J'aime reçus:
    31
    Pourquoi ne pas bloquer la 1ère personne en combat, et la débloquer hors combat?

• List
  8. Ildar Bishamon | Rudi

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Je suis aussi assez partagé sur les deux différentes vues du personnage.
    Faisant un peu de Coop , le "1st view" est largement plus immersifs lors de gunfight tout en empêchant le faits de regarder derrière les murs - > (La spécialité de beaucoup de joueurs du monde "LIFE"), mais le "3rd view" est aussi pratique pour la conduite , cela permet de regarder les alentours ,de profiter du paysage.

9. Gunter Engelmann

Gunter Engelmann Délégué à la Santé
    Support

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour.
    Personnellement, je pense que le mieux est de rester à la 3e personnes. Passer à la 1ere personne que lors de gunfight est suffisant et plus pratique. Effectivement, cela évite de regarder par dessus le mur et de réfléchir avant d'enclencher un gun fight.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • List
  10. Calvin | Aristhark

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    44
    Parce que tu n'as pas lu les messages supérieurs mdr ;)

• J'aime J'aime x 2
    • List