A améliorer / Fix

Discussion dans 'Boite à idées / Suggestions' créé par Yong Tseng, 28 Avril 2018.

1. Yong Tseng

Yong Tseng Support
    Support Evaluateur

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Bonsoir,

Je me permet a mettre en avant quelques soucis !

I : Soucis avec l'affichage soif / faim

Parfois, il arrive que la barre soif et faim reste fixe alors qu'elle descend.
    Exemple type, je viens de me retrouver dans la pampa avec 0% de nourriture a perdre de la vie, j'ai eu la chance d'arriver a 10% de vie.

II : Les ponts

Pour l'île des italiens, au début du pont, on se retrouve a 4km/h sur 20m, si on a pas l'information, on se retrouve a se percuter avec le véhicule de derrière.

Il y a un soucis aussi là nuit, les phares ne marchent pas sur le pont.
    J'ai percuté un véhicule parce que je ne le voyais pas et réciproquement.

III : Les cadavres

Les cadavres sont apparament des troncs d'arbre, j'ai percuté un cadavre, j'ai cassé les pneus + le moteur et saignement (alors que j'avais la ceinture)

2. Prøton

Prøton Fondateur | Moddeur
    Équipe ExploraLife Fondateur Moddeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    134
    Soucis d'affichage à avoir avec @Calvin | Aristhark.

La lumière sur les ponts ce n'est pas notre faute mais c'est Arma qui est fait comme cela. Même sur les petits de base, de Tanoa, ça le fait. On pourra par contre essayer de mettre des lampadaires sur les ponts.

Nous travaillons actuellement à un nouveau modèle de cadavres sans "dureté" :)

3. Yong Tseng

Yong Tseng Support
    Support Evaluateur

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Parfait !
    En effet, je pensais au lumière sur le pont, c'est une bonne idée

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • List
  • A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER