Ajout de concessionnaires

Discussion dans 'Boite à idées / Suggestions' créé par Leonid Marcovitch, 17 Avril 2018.

1. Leonid Marcovitch

Donateur

Inscrit:
    17 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Voilà pour le moment il n' y a qu'un seul concessionnaire de véhicules à GT. Il serait pratique de rajouter des concessionnaires supplémentaires. Cependant ces concessionnaires seraient "basiques" des quads ou des voitures de base. Comme vous avez rajouté des ponts ils seraient bien de rajouter ce genre de concess sur les 4 iles (Belfort - Katkoula - Lijnhaven - Tavu).

Merci.

2. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    J'ai cru comprendre qu'il y aurait plusieurs concessionnaires d'où l'importation le temps de la BETA des différents concessionnaires dans un seul et unique panneau, à vérifier.

3. Prøton

Prøton Fondateur | Moddeur
    Équipe ExploraLife Fondateur Moddeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    134
    Un nouveau bâtiment pour les concessionnaires moins prestigieux vient d'être terminé ! Vous le retrouverez en jeu sous peu et sera celui qui sera placé à différents endroits sur l’île :)

• A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER