Refusé(e) Candidature Anthony Rodriguez

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Anthony Rodriguez, 22 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anthony Rodriguez

Inscrit:
    21 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    I. Présentation IRL

Temps de jeu (Arma 3) : 565 heures
    Depuis quand êtes-vous sur le serveur ? En attente de l'ouverture
    Dites-nous en plus sur vous (loisirs, passions, emploi...) : J'habite à Marseille, j'aime le foot le cinéma et jouer au jeux vidéo et j'ai un Bac Pro Électrotechnique Energie Equipement et Communicants.

II. Motivations, qualités et défauts

Selon vous, quel est le rôle d'un helpeur ? Un helpeur est la pour aider les joueurs, répondre à leurs question, accueillir les nouveau, et donc permettre au modérateurs, administrateurs, et fondateurs de ne pas avoir à faire cette tache qui n'est pas la leurre, et leur permettre de faire leur travail tranquillement.
    Vos motivations : Aider des joueurs, et accueillir des nouveaux est pour moi un réel plaisir, le fait de rendre service, faire ceci me plait beaucoup, et encore plus quand les joueurs ont une réponse et peuvent jouer correctement sans problème.
    Vos qualités : Calme, à l'écoute, langage correct.
    Vos Défauts : N'aime pas trop être pris pour un con, m'énerve assez vite
    Vos disponibilités : à partir de 12 heures jusqu'à tard la nuit

III. Présentation IG

Expérience sur du Life : J'ai déjà jouer : Civil, Rebelle, Dépanneur, Police
    Expérience sur ExploraLife: Ancien rebelle et pour la nouvelle ouverture futur rebelle

2. Pitiase

Pitiase Donateur
    Donateur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Contre

"Vos qualités : Calme, à l'écoute, langage correct." Mdr pas du tout calme, tu passer déjà ton temps à t'énerver pour tout et rien,pas du tout a l'écoute si le mec n'a pas ton point de vue et en règle général ta connaissance des insultes et ton principale atout et en plus sur un autre serveur ta envoyer chier gisla comme jamais donc vive l'helpeur

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Oleg Amilakvari

Oleg Amilakvari Administrateur | Gestion Forum
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    5
    Salut Jacky (Anthony Rodriguez),

Ta demande est prise en compte. Je ne veux pas te décourager d'office seulement je ne me rappel pas vraiment de ton côté calme ou ayant un langage correct, je te rappel d'ailleurs que nous avons fermés tu étais Banni du serveur justement pour tes propos et ton agacement sur TS.
    Le temps est tout de même passé j'imagine que tu as pris le temps de réfléchir à tout ça et tu étais présent sur le forum durant le développement, c'est pourquoi on va te donner ta chance mais comme je disais ne t'attends pas à passer cette étape.

Bonne continuation sur Exploralife

4. Anthony Rodriguez

Inscrit:
    21 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Déjà "Bonjour" et en cas la seul fois ou j'ai insulté c'est quand le mec m'avais FREEKILL et j'ai passer une journée complète à me faire FREEKILL.

Bonjour, je sais pas si tu te rappel mais vous m'avez debanni et 2 jours après vous avez fermer ;) (vous m'avez banni perm et je vous avez envoyé un message pour m'expliquer avec vous et j'ai était deban ;) )
    T'inquiète, je sais je tente ma chance quand même ;)

5. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Membre du personnel Administrateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

L'équipe d'administration à le regret de vous annoncer que votre dossier n'a pas été retenu. Nous vous remercions de l’intérêt porté à l'égard de notre équipe et vous souhaitant une bonne continuation.

L'équipe d'administration ExploraLife.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.