Accepté(e) Candidature De Robert Péka

Discussion dans 'Candidature Acceptées' créé par Robert Péka, 10 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Robert Péka

Robert Péka Support
    Équipe ExploraLife Support Evaluateur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour à tous.

Je me permets de présenter ma candidature spontanée, pour un éventuel poste au sein du Staff, après avoir passé quelques temps avec certains de votre équipe, je me suis rendu compte que nous avons la même vision avec des idées plein la tête. C’est pour cela que je souhaiterai participer à votre belle aventure qui n’est qu’autre qu’Exploralife.

IRL

Pour commencer je vais me présenter.

Je m’appelle Dereck, j’ai 29 ans, je vie à Mulhouse avec ma femme que maintenant vous connaissez tous (lol). J’ai commencé des études de psychologie quelques années plus tard puis je me suis tourné vers le médicale. J’ai travaillé pendant 8 ans entant qu’Ambulancier et actuellement je suis en reconversion professionnel, j’ai d’autre projet et mon ancien métier ne convenait plus avec ma vie actuelle. Je suis passionné de jeu vidéo depuis que je suis gamin. Je fais du RP depuis 4 ans maintenant et je compte 1.000 heures de jeu.

Je suis quelqu’un de jovial, très extravertie et optimiste. J’aime aider les autres et déteste être pris pour un con (comme la plupart des gens).

Je sais m’adapté en fonction des situations, nous sommes sur un jeu vidéo on est là pour s’amuser.

Mes Disponibilités

Je suis présent tous les soirs sauf cas exceptionnel car je suis en train de faire un bac professionnel actuellement. Il se pourrait que je sois en stage certains soirs. Je le saurais plusieurs semaines à l’avance et je vous tiendrais au courant le plus rapidement possible.

En jeu

Robert Peka est de loin mon premier personnage, j’aime changer régulièrement sauf si un gros projet est en cours bien entendu. Mais je ne suis pas du genre a conservé un personnage pendant 2 ans.

J’essaye de varier les RP pour que tous le monde puisse apprécier les interactions, avec un personnage aussi loufoque qu’attachant.

Mes Motivations

Oula ! Alors tellement de chose a dire …

Pour commencer ma motivation principale est clairement les personnes au saint de l’équipe Staff, j’ai eu droit à un accueil très chaleureux, et une écoute très active, le serveur n’est même pas sorti que je passe clairement mes journées sur le TS, a discuté avec Adas mais aussi Madou (ou Ben ou encore "Ben Vandt Hammerstein | Madou) enfin vous m’avez compris lol.

Ils m’ont beaucoup parlé du travail accompli et je dois dire que j’aimerai vous aidez et vous remerciez de consacrer du temps pour nous faire profiter de votre travail. J’y mets un point d’honneurs car pour avoir fais pas mal de serveur, on en est loin du Tonic Mod et c’est clairement une bonne chose.

Maintenant je pense que vous avez besoin de personne amoureux du RP pour avoir une communauté sérieuse qui partage votre vision.

Je n’avoue ne rien connaitre en Modding ou encore en Dev, mais je suis motivé et intéresser, j’apprend vite et j’écouterai n’importe quelle critique constructive qui me permettra de m’améliorer. Je réserverai à nos citoyens un accueil calme et surtout avec le sourire, tous restant le plus impartial possible pour réglé n'importe quel conflit, ou problème d’intérêt entre joueurs.

Je me tiens disponible pour tout entretien,
    Cordialement,

• J'aime J'aime x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Ami Ami x 1
    • List
  2. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Équipe ExploraLife Fondateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    60
    Hello !

Après lecture de votre candidature, nous avons décider de la retenir.
    Nous effectuerons un entretien teamspeak dans les plus brefs délais. Bienvenue ! ;)

• Vainqueur Vainqueur x 1
    • Ami Ami x 1
    • List
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER