Refusé(e) Candidature Engelmann Gunter

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Gunter Engelmann, 19 Décembre 2017.

1. Gunter Engelmann

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Présentation:

- Je me nomme Günter Engelmann, j'ai 32 ans. Je postule en tant que Helpeur sur ce serveur.
    Personne ne me connais sur ce serveur mais j'ai tout de suite apprécié ce serveur, le développement et le sérieux du staff.

Disponibilité IRL:

- Tout dépend des missions de mon travail. Quand je suis en repos ou en vacances, je suis présent toute la journée sauf imprévue irl. Et au contraire, je peux être indisponible allant de 2 semaines à 1 mois dû à mon travail.

Motivations:

- Ayant 32 ans, plus de 2500 heures sur arma 3 essentiellement basé sur du life, je pense avoir les conditions requises pour ce poste qui doit être pris au sérieux. J'ai été helpeur sur d'autres serveurs. Je suis de nature calme, à l'écoute des joueurs et je serais ravi d'aider les nouveaux joueurs ayant des problèmes que ce soit IG, TS ou forum.

Si toute fois, vous voulez d'autres informations me concernant, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Mr Engelmann

2. Oleg Amilakvari

Oleg Amilakvari Administrateur | Gestion Forum
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour Günter

Nous accusons bonne réception de ta candidature.

Nous étudierons celle-ci avec le plus grand soin et nous te fixerons un rendez TS si

celle-ci nous convient.

Cordialement, Le Staff Exploralife

#2 Oleg Amilakvari, 19 Décembre 2017
    Dernière édition: 20 Décembre 2017
  3. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Membre du personnel Administrateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

L'équipe d'administration à le regret de vous annoncer que votre dossier n'a pas été retenu. Nous vous remercions de l’intérêt porté à l'égard de notre équipe et vous souhaitant une bonne continuation. Vous pourrez, cependant, tout de même re-tenter votre chance une fois le serveur ouvert.

L'équipe d'administration ExploraLife.