Accepté(e) Candidature Max Gordino

Discussion dans 'Candidature Acceptées' créé par MaxGordino, 16 Décembre 2017.

1. MaxGordino

MaxGordino Donateur
    Donateur

Inscrit:
    29 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Présentation :
    Bonjour,
    Je me présente, Max Gordino. J'ai 28ans, 2 enfants et je suis livreur de médicaments radioactif :D
    Je re-postule au sein de votre équipe, pour proposer mon aide. Ceux qui me connaissent savent que je suis un personne très à l'écoute et toujours prêt à aider son prochain. Je ne serai vous dire si c'est un défaut ou une qualité...

Disponibilité:
    J'ai des horaires très variable par rapport à mon travail. Mais en moyenne au moins 2 heures par jours.

Expériences:
    J'ai un peu plus de 800 heures sur arma 3 dont 99% sont sur des serveurs RP.

Autres:
    Je sais que ma présentation est très bref, mais je pense que le grade d'helpeur est parfaitement fait pour moi du à mon âge assez mature et mon expérience dans la vie.
    Si jamais je reste à votre disposition pour n'importe quelles informations complémentaire.

Cordialement, Max Gordino

2. Peter Quinn

Peter Quinn Administrateur | Community Manager
    Membre du personnel Administrateur Community Manager

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Max Gordino,

Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Nous étudierons celle-ci avec le plus grand soin et nous vous fixerons un rendez-vous sur Teamspeak si votre candidature est concluante.

Pour l'Equipe d'Administration,
    Peter Quinn.

3. Peter Quinn

Peter Quinn Administrateur | Community Manager
    Membre du personnel Administrateur Community Manager

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Max Gordino,

Nous avons pris le temps d'étudier votre candidature avec le plus grand des sérieux.

Nous avons décidé de retenir votre dossier de candidature.

Je vais vous adresser un message privé nous permettant de fixer une date d'entrevue afin de procéder à un entretien oral.

Nous vous remercions de porter une attention particulière au serveur ExploraLife.

Pour l'équipe d'Administration,
    Peter Quinn.​

4. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Membre du personnel Administrateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

L'équipe d'administration à le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été retenu. Vous faites donc officiellement partie de l'équipe d’accueil ExploraLife !
    Nous vous souhaitons la bienvenue et attendons votre présence sur notre TeamSpeak afin de débuter l'aventure. A bientôt !

L'équipe d'administration ExploraLife.

• J'aime J'aime x 1