Refusé(e) Candidature Support

Discussion dans 'Candidature Refusées' créé par Kenzo Nails, 11 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kenzo Nails

Kenzo Nails Citoyen

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens à vous pour vous proposer mes services, le temps libre que j'ai, je souhaiterais vous l'apportez, mais tout d'abord je vais me présenter.

Présentation IRL

Alors je suis âgée de 21 ans et j'habite à Lyon, j'ai 3 500 heures arma III en Life.
    Je suis une personne dynamique qui a de l'humour mais, le boulot c'est le boulot je suis très pointilleux sur ce point.
    Je suis un fanatique de RP je ne pourrais pas m'en passé c'est incroyable je serait capable de divorcer :p

Pour ma part j'ai fait pas mal de serveurs donc j'ai de la bouteille dans le domaine j'ai été administrateur sur 2 serveurs différents, je sais utiliser le menu infistar et différent autre support.

PS: Je suis en formation dans le développement web, donc j'ai pas mal de connaissances sur la gestion informatique.
    Je suis aussi un ancien militaire des troupes de montagnes donc la rigueur le respect l'écoute je la maitrise.

Pourquoi vous rejoindre ?

À l'heure d'aujourd'hui arma 3 en life devient du n'importe quoi depuis quelques années beaucoup de serveurs sont mal fréquentés et la liste est énorme.
    En revanche nous avons environ 10 à 20 serveurs qui sont reconnus sur cette énorme communauté et vous en faites partis pour ma part, je suis actuellement un nouveau joueur chez vous et je reste complément impressionné par le travail qui a été fait et surtout sur la qualité du serveur, il y a aussi un suivi impressionnant d'ailleurs et cela est incroyable de voir le monde qui si intéresse, c'est pour cela que je porte un fort intérêt a votre communauté et j'aimerais grandir avec vous et évolué avec vous.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Actuellement j'ai un défaut c'est d’être nouveau sur l'ile et d'avoir une faible connaissance du fonctionnement de l’île, mais d'un côté c'est un avantage de recruter une personne semi-extérieur qui pourra voir et apporter une vision "extérieur".
    Je pense avoir beaucoup d'avantages sur les faites d’être en formation web ce qui me permet d'avoir une connaissance plus poussée sur le domaine de gestion de support de travail et de certains fonctionnements ...
    Ce qui va avec c'est que je suis dynamique, rempli d'humour mais aussi très discipliné, je c'est gardé mon sang-froid, je ses êtres a l'écoute d'un supérieur ...

Mon seul défaut c'est que je suis franc si j'ai quelques choses à dire je le dirais haut et fort .

Mes objectifs et ma motivation :

Je veux vous proposer mes services pour l'évolution de la communauté je veux ainsi me rendre utile et vous apportez le meilleur. Je pourrait vous apporter et proposer pas mal de petites choses qui pourraient être bénéfique pour tout le monde, il serait important pour moi d'évolué au sein d'une équipe et pourquoi pas monter en grade par la suite.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement.
    Kenzo Nails​

• J'aime J'aime x 1
    • Exploration Exploration x 1
    • List
  2. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    Votre candidature a bien été prise en compte,
    L'équipe d'ExploraLife va étudier votre candidature et nous reviendrons vers vous dès que ce sera fait.

Cordialement,
    L'équipe d'ExploraLife

3. Kenzo Nails

Kenzo Nails Citoyen

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour,

Reçu, j'attend votre retour.

Cordialement

4. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à ExploraLife.
    Désolé pour le temps qu'on est mis à vous répondre.

Cependant, votre candidature n'a pas été retenue,
    Vous remerciant cependant de votre envie de vous investir.

Cordialement,

5. Kenzo Nails

Kenzo Nails Citoyen

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour,

Suivant vos demandes je pourrait proposé mon investissement ultérieurement ?

Bien cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER