IMPORTANT ExploraLife, un avenir, un futur ...

Discussion dans 'Informations / Annonces' créé par Calvin | Aristhark, 14 Juin 2018.

1. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Équipe ExploraLife Fondateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    44
    Salut tout le monde !

Le projet ExploraLife est un serveur né il y a maintenant près d'un an. Nous avons traversé de grandes périodes et avons vécu de grands moments sur le serveur et avec notre communauté. L'équipe ExploraLife a beaucoup apprit et a élargie son panel de compétences en matière de développement. Aujourd'hui, c'est une décision importante qui se joue pour notre communauté. En effet, vous l'avez certainement remarqué le serveur n'est pas abouti, en tout cas pas autant que nous le souhaiterions. Nous avons certainement fait des erreurs concernant le choix de notre background, des nos différentes factions, et du développement du "coté civil". Entre autres, nous ne sommes pas réellement satisfait du rendu actuel du serveur, il ne nous semble pas assez finalisé et n'est pas assez poussé.

C'est pour cela, qu'aujourd'hui, l'équipe ExploraLife décide de vous annoncer la fermeture du serveur. Par fermeture, nous entendons fin du serveur mais pas fin du projet. En effet, notre équipe veut prendre le temps de pouvoir développer, finaliser et peaufiner notre projet. Parmi ces modifications, une carte unique au serveur, un système politique moins "fictif" et plus "réel" pour donner des repères à nos joueurs, ...

Certains ont évoqué le fait de laisser le serveur tourner pendant le développement, le problème étant le fait qu'il n'y aura que très peu de joueur et que nous devons le payer en sachant qu'il n'y aura pas de nouvelle mise à jour.

Suite à cela, nous tenons déjà à remercier les plus fidèles joueurs qui nous ont suivis tout au long de notre aventure. Et pouvons d’ors et déjà vous annoncer que nous travaillons sur un projet futur mais qui nécessitera énormément de temps de développement.

Le serveur ExploraLife ne reviendra pas mais son équipe elle reviendra plus forte que jamais afin de conquérir de nouveaux horizons ! A bientôt ...

#1 Calvin | Aristhark, 14 Juin 2018
    Dernière édition: 16 Juin 2018
    • Vainqueur x 8
    • Je suis d'accord x 4
    • Exploration x 2
    • Marrant x 1
    • Ami x 1
    • List
  2. Bernd Von der Strasse

Inscrit:
    6 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ahah tenez nous au courant et bonne chance pour le développement !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • List
  3. Baggy Podolskaïa

Inscrit:
    1 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Euh excusez moi cela veut dire que j'ai farmer pour rien ???

• Vainqueur Vainqueur x 5
    • Marrant Marrant x 3
    • List
  4. Ildar Bishamon | Rudi

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Je trouve cette phrase limite insolent .. Tu as farmé pour le plaisir de jouer et de faire du RP sur le serveur..

5. Baggy Podolskaïa

Inscrit:
    1 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Monsieur cette phrase n'est pas insolente je vous le permet pas elle est réaliste car avec mon frère on a travailler comme des chinois pendant 2 semaines pour pouvoir monté notre projet. De plus vu l'économie de l'île ceci à été très long alors permettais moi mais le plaisir de joué je l'ai pas eu à 100 % car je n'ai pas pu réaliser 10% de mon projet et le RP d'accord ça m'a fait plaisir de rencontrer 15 personnes max.

Ceci est mon point de vue et je le défendrais devant vous mais en aucun cas la phrase n'était insolente car cela veut dire que je le suis ?
    Non je défends mon idéologie !!

• J'aime J'aime x 1
    • Marrant Marrant x 1
    • List
  6. Urek Bampantera

Urek Bampantera Citoyen

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    1. Ton idéologie est insolente dans ce cas ? Tu n'est pas le seule qui a farmer si je peux me permette je pense que certain ont farmer bcp plus que toi.
    2. La plus part des gens farmer un peu et se balader pour faire du rp. Tu n'a rencontrer que 15 personne car tu n'a pas pris la peine de vouloir le faire je pense

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • List
  7. Baggy Podolskaïa

Inscrit:
    1 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    1 je n’ai jamais dis que j’étais tout seul à Farmer de ouf c’est juste que je suis le seul à le dire ici moi je défends mon point de vue et j’en parle ici
    2 je sais pas toi ou tu bosser et depuis combien de temps tu le faisais mais moi en 1 semaine et demi je bosser à fond pour être tranquille après joue mon RP et excuse moi mais en Russie il n’y a personne à par 5 russe à linjhaven

• J'aime J'aime x 1
    • Marrant Marrant x 1
    • List
  8. Giuseppe De Medici

Inscrit:
    22 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Du coup le serveur est fermée temporairement jusqu'à la fin de la MAJ si j'en comprends les choses ?
    Cordialement.

9. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Équipe ExploraLife Fondateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    44
    Non le serveur est définitivement fermé, mais nous travaillons sur un projet de serveur qui nous prendra bien plus de temps (Mais ce ne sera une "MAJ" de celui-ci).

10. Wolfgan Rotschild

Inscrit:
    22 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas combien de fois je vous l'avais répété à l'ouverture de la 2.0 du serveur...

11. Leonid Marcovitch

Donateur

Inscrit:
    17 Avril 2018
    J'aime reçus:
    12
    C'est dommage mais tout à fait compréhensible il faut quand même souligner le très gros travail que vous avez accompli. Dans l'ensemble le staff était sympa et à l'écoute.

12. Philippe Monchesgo

Inscrit:
    1 Avril 2018
    J'aime reçus:
    6
    C'est vraiment bête.. Ce serveur à était et sera surement le meilleur que j'ai connue.
    Je ne sais pas exactement sur qu'elle genre de développement vous travaillé, mais ce serveur étais déjà parfait, pourquoi le fermer ?.. Pour en rajouter encore plus ? Je comprend.. Mais ce serveur n'en avais pas spécialement besoin...

Bonne continuation en tout cas, et soyer sur que je vous suivrez jusqu'à l'ouverture de ce nouveau projet !
    Cordialement,

13. Edward Borsalino

Inscrit:
    29 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
  14. Kenzo Nails

Kenzo Nails Citoyen

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Je vient au nouvelle j'aimerais savoir ou en est le nouveau projets ?
    Et si celà ce rapproche de la réouverture :D

Cordialement