Accepté(e) [Forum] Ajouter une section pôle emploi.

Discussion dans 'Suggestions Acceptées' créé par Pablo Vegua, 14 Mai 2018.

?

Pour ou contre la proposition ?

1. Pour

75.0%
  2. Contre

25.0%
  1. Pablo Vegua

Pablo Vegua Citoyen

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour tout le monde,

Petit post pour vous demander ce que vous pensez d'ajouter au forum une section "pôle emploi" ( le nom est une proposition aussi :D ).

Cela permettrait aux entreprises de pouvoir mettre une recherche pour tel et tel poste et/ou aux citoyens de proposer leurs services, ça serait assez pratique de voir quelles entreprises recherche activement quelqu'un que cela soit en CDI ou CDD et de voir qui recherche du travail.

PS :
    Je vous propose de mettre la proposition d'emploi ou de service, mais de communiquer ensuite en jeu ^^, c'est toujours mieux que le CV forum ;)

2. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    Je suis plus d’avis de mettre une catégorie « Recrutement » dans les Entreprises permettant aux entreprises de mettre un sujet de recrutement auquel ceux qui cherchent un travail pourrait répondre et ensuite passer un entretien EN JEU.

3. Pablo Vegua

Pablo Vegua Citoyen

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3
    Je pense que mettre une section dédiée à l’emploi, facilite l’acces de la recherche, plutôt que de regarder les présentations des entreprises une par une pour dans certains cas tomber sur ”recrutement fermé”.

Chaque civils pourraient proposer ses services ce qui faciliterait par exemple certaines organisations pas très net, à prendre contact avec la personne.

Et pour finir je pense aussi à certains civils qui n’ont pas d’entreprises mais qui recherche du monde pour travailler pour ou avec, eux, tels que les personnes qui veulent s’enrichir sur le dos des pauvres, cela amènerait avec ceci de nouvelles scènes RP tel que par exemple, du travail au black qui pourrait être puni par la Loi.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • List
  • A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER