Idée pour Nouvelles ressources

Discussion dans 'Boite à idées / Suggestions' créé par Yuri Krytack, 28 Avril 2018.

1. Yuri Krytack

Yuri Krytack Donateur
    Donateur

Inscrit:
    22 Mars 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour tout le monde,
    Voilà je vous présente en bref et précis 2 idée:
    - La chasse, on la trouve sur quelque serveur mais là avec les moddeurs que vous avez, il y a moyen de faire un truc sympa un peu dans la forêt dense avec des animaux tropicaux moddé
    Ou se de base après c’est à voir et à réfléchir.
    Pour en jeu se serait avoir un permis de chasse apprendre à tiré avec la SPT et voir les règles d’utilisation d’armes à feu. Ensuite se rendre sur la zone de chasse tuer des bestioles et ensuite les amenés, pour les dépecers sur un chevalet pour ensuite vendre la viande au boucher et la peau à un magasin de vêtements et ou au taneur.

2eme idée c’est « l'élevage »
    - acheter des « bébés » poules,chèvres,mouton
    -les amenés dans une zone paturage pour que dans un delais de 15-20 minutes l’on puisse les tuers pour avoir des peaux et de la viandes pour revendre tout ça au même personne que pour la chasse mais en plus grande quantité mais a un prix moins apportant que la chasse au vue de la rareté de la viande et peau.

Pour ces deux choses l’on pourrait utiliser un couteau. Comme la pioche à la mine mais avec le filon qui s’épuise du faite qu’un animal n’est pas infini.

Cela pourrait aussi rajouter du rp par exemple pour les natif qui accepteraient ou non la chasse celon les coutumes tout ça. Et pour finir cela changerait de tout les gameplays de farm habituel.

Merci d’avoir Lue tout ças et si vous avez d’autres idées en rapport ou non allez-y !

2. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    Je suis contre la violence animalière, je propose donc une ressource de chasse aux natifs où l'on pourrait ensuite les vendre à AVS pour de multiples expériences.

• Vainqueur Vainqueur x 1
    • List
  3. Yong Tseng

Yong Tseng Support
    Support Evaluateur

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Dans les forêts, tu met des singes / serpents

Capture de singes => Vente pour les tests d'AVS
    Capture de serpents => Pour les produits médicaux

Avec en ressource illégale

Capture de natifs => Test pour AVS

• J'aime J'aime x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Marrant Marrant x 1
    • List
  4. Ildar Bishamon | Rudi

Ildar Bishamon | Rudi Modérateur
    Équipe ExploraLife Modérateur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour Yuri !

Je suis complètement d'accord avec ces deux idées, surtout grâce au animaux déjà implanté sur Arma.
    De plus l'idée de l'élevage serai innovante je pense ^^'

Pour l'idée des animaux exotiques , les singes et serpents au profit d'AVS peut être pas mal aussi, fin pas pour les natifs mdr... je pense que ca va pas trop leur plaire d’être considéré comme du bétails ^^'

5. Prøton

Prøton Fondateur | Moddeur
    Équipe ExploraLife Fondateur Moddeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    134
    Effectivement cela serait une bonne idée d'implanter une chasse exotique mais malheureusement le modding d'animaux est très compliqué et nous ne maîtrisons pas du tout encore le sujet pour faire des tigres ou autres.
    Idem pour les élevages, c'est encore plus compliqué.

Voila ce que j'avais réussi à faire mais il ne bouge pas, il se déplace en glissant sur le sol :

6. Ildar Bishamon | Rudi

Ildar Bishamon | Rudi Modérateur
    Équipe ExploraLife Modérateur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
  7. Antoine Park

Antoine Park Citoyen

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Laissez nous nos natifs! Nan mais oh ( XD )

8. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    On part sur un petit Alien VS Predator VS Sauvage

• A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER