Lieu convivial

Discussion dans 'Boite à idées / Suggestions' créé par Gisla de Francie, 4 Décembre 2017.

1. Gisla de Francie

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Entre tous les affrontements, un lieu pour se requinquer, y'a déjà eu l'idée du bar, qui a servi à faire tourner les entreprises de boissons mais aussi de drogues chez les rebelles, mais pourquoi un restaurant, à Kavala? Qui serait rattaché à des cultures reliées à des entreprises, ou même un pizzeria, genre "Chez Luigi", et dans la "pénombre" rattaché à des mafias, ou je ne sais quoi, vous voyez l'idée ou pas ?
    Je me suis dis que pour faire plus de RP civil ce serait encore mieux, tout en gardant l'esprit que recherche majoritairement les joueurs en quête d'actions, comme le faisait le bar!
    J'ai eu cette idée en voyant mon livre de recette c'est pas beau ça ?

• Ami Ami x 1
  2. Gisla de Francie

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Ou pas à Kavala, je pense à l'idée de faire Kavala une "safe zone" mais je ne sais pas, pas loin du bar, pour faire une rivalité ? Ou plus vers la frontière où il y a de nombreux passages ?

• Ami Ami x 1
  3. Ange

Ange Citoyen

Inscrit:
    31 Août 2017
    J'aime reçus:
    9
    Le Bar n’a et n’aura jamais de concurrence nous sommes trop puissants !
    Non je rigole :D il y avait déjà la possibilité avant de faire des restaurants et tout ça dans le même esprit que le bar, c’est que personne avait eut envie d’en faire un , j’imagine

• J'aime J'aime x 1
    • Ami Ami x 1
  4. Gisla de Francie

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Ou qu'ils n'ont pas pensé suite aux fait que l'alcool dans un bar c'est plus percutant, mais une bonne pizzeria c'est bien ça !

• Ami Ami x 1
  5. Oleg Amilakvari

Oleg Amilakvari Administrateur | Gestion Forum
    Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    43
    Salut,
    C'est une bien bonne idée mais comme tu le dis, aucun joueur ne l'a proposé, autrement avec de la motivation et surtout une présentation riche en détail et informations, tout est possible sur l'ile.
    Merci Gisla pour cette idée, je prend note de ton envie d'ouvrir une pizzeria sur l'ile :D.
    A bientôt.

• J'aime J'aime x 2
    • Ami Ami x 1