Permis de conduire

Discussion dans 'Boite à idées / Suggestions' créé par lucas hood, 5 Janvier 2018.

1. lucas hood

lucas hood Donateur
    Donateur

Inscrit:
    24 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai une idée pour donné une meilleur immersion dans le jeux .Pourquoi ne pas faire passé le permis de conduire au joueurs . Je me doute que ce ne doit pas etre simple a mettre en place probablement au niveau du script deja et ensuite il faudrait ouvrir deja les candidatures pour crée l'auto école qui delivrevrait les permis apres examen . Mais je pense que cela demeure possible parce que comme je le dit sa donnerais vraiment une immersion rp supplementaire .Pour finir quand on arriverais sur le serveur on auraient accé que à des quad sans permis voir à des mobyllettes et en farmant avec ses vehicules on auraient de quoi se payer le precieux sesame.

2. Ramiro Narvalo

Ramiro Narvalo Citoyen

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ton idée n'est pas bête mais pense au fait l’auto école ne serra pas tout le temps ouverte et donc si personne n'est présent pour faire passer le permis cela bloquera les joueurs.

3. lucas hood

lucas hood Donateur
    Donateur

Inscrit:
    24 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Comme je le disais dans mon post c'est pour cela que il faudrais ouvrir des candidatures pour recruté les membre de l'auto ecole. Ensuite comme dans la vrais vie on ne passe pas son permis a deux heures ou trois heures du matin on attend que l'inspecteur soit present et durant l'absence du moniteur les eleves iraient farmé en mobyllette ou en quad ce qui aurais également l'avantage de se faire un pécule pour acheter des choses ou des licences .Mais dans tous les cas sa donnerais une sacré immersion rp

4. Ramiro Narvalo

Ramiro Narvalo Citoyen

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je n'aime pas l'idée de bloquer l’accès au permis comme ça, tout le monde n'a pas les mêmes horaires de jeux.

5. Pablos Pastor

Pablos Pastor Citoyen

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    L'idée n'est pas totalement bête mais il fraudais mètre en place un système de bus ou Taxi ( avec ou sans joueur ). Mais je pense que dans un premier tant du serveur si l'administration ne veut pas faire fuir les joueur mètre cette idée de coter a moins que se soir le staff qui sans occupe.

6. Ramiro Narvalo

Ramiro Narvalo Citoyen

Inscrit:
    26 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Enfaîte tout bêtement l'auto-école le taxi est les bus ces à des joueurs de créer ces entreprises, il propose leurs idée ce qu'il aimerait etc. ce n'est pas vraiment une suggestion à faire mais plutôt une entreprise a créé à toi de la présenter !

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  7. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Membre du personnel Administrateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    C'est un bonne idée d'un point de vue RolePlay. Après il est vrai qu'on ne peut pas bloquer un joueur si l'auto école n'est pas ouvert, il faudrait mettre une méthode alternative lorsque l'auto école est fermée.

• J'aime J'aime x 1
  8. Gunter Engelmann

Inscrit:
    9 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.
    Pourquoi ne pas mettre en place une sorte de didacticiel en arrivant sur l'île la premiere fois, en faisant passe le permis de conduire ce qui permettrait aux joueurs de découvrir l'île par la conduite du véhicule auto école.

Après je ne sais pas si cela est possible..

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1