Référant RP

Discussion dans 'Boite à idées / Suggestions' créé par Cai Tseng, 24 Avril 2018.

1. Cai Tseng

Cai Tseng Citoyen

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    9
    J'ouvre cette discussion afin de proposer l'idée de "référant RP" un statut que l'on pourrait donner à des joueurs voulant s'impliquer (hors staff). Leur donnant alors la possibilité d'aider les nouveaux joueurs celons leurs nationalités / continents à rédiger leurs candidatures RP.
    Cela pourrait permettre une diversification des nationalités ( Plus de Vito Corleone et autre Pablito Escobar :coffee: !) mais aussi un allègement du travail des supports et un nombre de refus de candidature RP allant à la baisse.

2. Iegor Joukov

Iegor Joukov Citoyen

Inscrit:
    5 Avril 2018
    J'aime reçus:
    7
    Je suis POUR l'idée

3. Yong Tseng

Yong Tseng Support
    Support Evaluateur

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Si il n'a que pour tâche de lire et rencontrer la personne "En Attente" ou "Refusée" peut être pas le bon terme "Référent RP".
    Après, quand une personne est "En Attente" ou "Refusée", peut être l'occasion de lui donner une chance supplémentaire à l'oral de se justifier.

Parce qu'à 15/16/17/18 ans on a peut être pas toujours l'imagination / les connaissances pour rédiger une histoire.
    C'est peut être même parfois la première fois pour certains d'entre eux !

Donc des personnes qui se porte garant pour eux, en leurs donnant des tips pour s'améliorer peut être une bonne idée.

Après a ce moment là vraiment m'être les meilleures IG avec une qualité d'écriture aussi présente.
    ( Avoir 50 000h de RP ne veut pas dire être bon ;) )

Dans tous les cas, même si c'est aux staffs de faire pas mal de boulot, c'est a nous aussi joueur d'apporter des choses pour accroître la population du serveur. (Il est impossible d'avoir un niveau de RP Homogène)

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • List
  4. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Équipe ExploraLife Fondateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    121
    En fait, il est déjà en place, mais pour le moment ces postes sont occupés par des membres de l'équipe. Cela est prévue qu'un joueur le remplace mais il faut que la personne en question trouve un joueur de confiance pour lui transmettre son poste. Donc oui c'est déjà en place, si ce post vous intéresse, il faut voir avec la personne concernée. Mais cela ne concerne que le "référent RP" c'est a dire le "chef de faction" et non HRP qui lui restera entre les mains d'un des membres de l'équipe.

5. Prøton

Prøton Fondateur | Moddeur
    Équipe ExploraLife Fondateur Moddeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    134
    Je remet volontairement ce post dans les suggestions car elle ne concerne pas les référents des communautés @Calvin | Aristhark mais plutôt des référents Roleplay qui aideraient les nouveaux joueurs à faire leur présentations RP et qui les conseilleraient sur le Roleplay qui souhaitent adopter.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  6. Calvin | Aristhark

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    121
    Pour moi c’est le rôle des référents des communautés, si la personne souhaite rejoindre les italiens par exemple elle peut demander de l’aide pour sa présentation au referent italien qui lui connaît bien l’histoire italienne.

7. Prøton

Prøton Fondateur | Moddeur
    Équipe ExploraLife Fondateur Moddeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    134
    La proposition de Tseng se base plutôt sur des personnes ayant une bonne connaissance de tous les backgrounds afin qu'ils puissent aider n'importe qui.
    @Cai Tseng Est ce bien cela ?

8. Calvin | Aristhark

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    121
    Dans ce cas, ce sont les évaluateurs mais pourquoi pas recruter des personnes hors staff

• A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER