Structure de l'illégale

Discussion dans 'Boite à idées / Suggestions' créé par Isidor Smokritz, 30 Avril 2018.

1. Isidor Smokritz

Isidor Smokritz Citoyen

Inscrit:
    29 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour, après une discussion avec certains membres de votre staff je remonte quelques idées.

Je propose les choses suivantes:
    - Un marché noir qui sera aussi le marché ACCRED sur chaque île communautaire avec certaines spécificités.

- Une drogue par communauté qu'elle pourra revendre uniquement sur son île, les champs sur l’île neutre. En gros, tu vas planter sur l'ile neutre là ou se trouve le champs qui concerne ta drogue, puis tu vas la vendre sur l'ile qui gère la drogue en question. Comme ça chaque faction pourra gérer sa drogue et pourra se faire péter par les autres. Comme ça tu es OBLIGÉ de repasser par les ponts pour vendre ou planter.

- Des armes spécifiques dans les accréditations par communauté qui correspondent à leur RolePlay
    Russes: AKS-74 (5.56mm) / MP5 (9mm) / Makarov (9mm)
    Italiens: Stinger / FN (9mm) / Beretta (9mm)
    Natifs: Benelli (pompe) / 347 magnum / Python (9mm) / Taurus tracker
    SPT: Stinger / M4A1 (5.56mm) / G36 (5.56mm) / HK416 (5.56mm) / Benelli (pompe) / UMP (9mm) / Glock 18 (9mm)

Notez que le seul pompe est chez les natifs, le seul stinger chez les italiens et le 5.56mm chez les russes pour que les communautés échanges ensemble.

Je rajouterai des choses au fur et à mesure que ça me vient.

Bonne lecture

• Vainqueur Vainqueur x 2
    • List
  2. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    Après avoir discuter avec cette personne et ayant eu des retours de quelques joueurs, je trouve l'idée très correcte à voir avec l'équipe de développement.

3. Giovanni Soldi

Giovanni Soldi Citoyen

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    23
    Salut, il y'a déjà " une drogue par communauté" je mets entre guillemets pas pour reprendre ta phrase car oui enfin chaque communauté a une drogue, les italiens on le champs de pavot sur leur ile ;) les russes le champs de coke et les natifs le cannabis, le marché noir sur l'ile central et les labos on devra les craft et les posé ou on veut ( je crois ) et ils disparaîtrons a chaque reboot , ce système selon moi et mes amis et des personnes auxquelles j'ai parlé est pas mal

Les champs sur l'île neutre n'est pas une bonne idée, le système actuel est bien ca augmente les interactions car si nous on veut aller faire de la coke, les russes pourrons soit nous arrêter ou prendre des taxes, il faudra discuté avec eux parlé de prix et tout et pareil pour chaque communautés donc + de RP, alors que avoir des champs sur l'île neutre bof bof le système actuel est bien.

Et tu es déjà obliger de repasser par les ponts pour vendre ou planter car le marché noir et sur l'île neutre et les champs est sur chaque ile par drogue, les labos tu les fou ou tu veux ( je crois ) et le dealer sera sur l'île neutre je pense.

Donc je pense qu'il ne faut pas modifier le système de drogue actuel qui est très bien ( enfin a voir avec les labos et le dealer ou il est )

Cordialement.

4. Isidor Smokritz

Isidor Smokritz Citoyen

Inscrit:
    29 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Salut et merci pour ce retour constructif.
    Que penses tu qui soit plus intéressant à jouer ?

- Devoir sécuriser une zone sur l'île neutre pendant tout le temps du farm de la drogue, puis faire un convoi sur une île que ta communauté ne gère peu être pas pour aller vendre ?

- farm safe sur ton ile et vendre en 10min sur l'île neutre ?

C'est pour Ca que je préfère les champs sur l'île neutre et un marché noir par commu sur leur île, qui servira aussi de marché pour accréd.

5. Eliott Adamovitch

Inscrit:
    20 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Je trouve ton idée très bonne mais tu ne penses pas aux autres personnes qui n'appartiennent à aucune des 3 communautés, à réfléchir je pense.

Cordialement, Eliott Adamovitch.

6. Calvin | Aristhark

Calvin | Aristhark Fondateur | Dev.
    Équipe ExploraLife Fondateur Développeur

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    121
    Hello,

Pour les armes, c'est déjà plus ou moins prévu.
    Les drogues (champs et dealers ont des positions qui peut changer dès que la SPT les détruit, ce qui rend intéressante la défense de territoire par les communautés pour éviter de les perdre).
    Et le marché noir est basé sur le même système de positions dynamiques.

Pas du tout ;)
    Les laboratoires sont permanents une fois posés et le marché noir peut prendre différentes positions dès qu'il est détruit par la SPT.

• Information Information x 1
    • List
  7. Evan Lerois

Evan Lerois Citoyen

Inscrit:
    5 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Mais les champs de drogues comment il peuvent être découvert si on cherche on n'en sait rien si c'est le champ?

8. Fernando Soldi

Fernando Soldi Citoyen

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    14
    Oui exactement il te faut des graines du bon champs déjà, si tu vas chercher je te conseille de prendre toutes les sortes de graine, et tu essaye de les planter un peut partout, il te faut juste du temps et de la détermination, personnellement moi est mes amis avons pris une soirée pour trouver un champ.

9. Evan Lerois

Evan Lerois Citoyen

Inscrit:
    5 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Mai je comprends pas tu te balades et tu plantes partout?

10. Calvin | Aristhark

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    121
    Non il y a des champs spécifiques à trouver ou à acheter à d'autre joueur.

11. Evan Lerois

Evan Lerois Citoyen

Inscrit:
    5 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    D'acc donc il y a plusieurs champ achetable et si il est acheter tu peux pas planter si j'ai bien compris

12. Calvin | Aristhark

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    121
    Non y'a juste des champs à trouver pour pouvoir planter, pas d'achat.

13. Calvin | Aristhark

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    121
    Bref, je clear le post totalement, ce n'est pas le lieu pour régler ses conflits. Si vous avez un problème avec une personne de l'équipe ou non, allez directement lui parler sur teamspeak plutôt qu'on conversation message où certain message peuvent être mal interprété parfois.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • List
  14. Leonid Marcovitch

Donateur

Inscrit:
    17 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Par contre tu parles d'échanger des armes entre communautés, les communautés ne sont pas des familles rebelles, ce sont les familles qui auront des accreds pas les communautés.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • List
  15. Isidor Smokritz

Isidor Smokritz Citoyen

Inscrit:
    29 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Salut, oui exact, ça permettra pas mal d'interactions RP rebelles de ce point de vue.

16. Leonid Marcovitch

Donateur

Inscrit:
    17 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Salut, d'accord mais normalement ça sera du stuff accred donc pas échangeable/utilisable par les autres comme il y aura plusieurs niveaux d'accred je ne pense pas que les familles qui auront durement obtenue leur niveau 2-3 etc.. d'accred échangeront quoi que ce soit ^^

17. Isidor Smokritz

Isidor Smokritz Citoyen

Inscrit:
    29 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Si, tu pourras le vendre si tu fais de la vente d'arme ou autre, tu pourras permettre à des petit groupe non accred ou faiblement accred d'avoir accès grâce à toi à d'autres ressources de manière ponctuelle, peu être pour les aider à grandir ou t'aider à gérer une partie bien définie de ton business.

18. Leonid Marcovitch

Donateur

Inscrit:
    17 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    A voir j'ai vu la possibilité de "prêter" du stuff accred pour des actions RP précises mais le fait de vendre/échanger/donner du stuff accred à des petits groupes ça a toujours posé beaucoup de problèmes, je viens d'un certain serveur où ils ont été obligé de limiter la chose tellement il y avait d'abus.

19. Isidor Smokritz

Isidor Smokritz Citoyen

Inscrit:
    29 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Ca peut étoffer l'idée, comme par exemple, autoriser un certain nombre d'armes sorties etc etc, tu as raison.

• A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER