Système de petites anonces

Discussion dans 'Boite à idées / Suggestions' créé par Cai Tseng, 25 Avril 2018.

1. Cai Tseng

Cai Tseng Citoyen

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Le but serait de rajouter une application sur la tablette afin que tout le monde puisse faire une annonce en payant un certain prix.
    Exemples d'annonces que l'on pourrait alors trouver dessus:
    - Vend GMC 20 000 négociable (No arnak no noob :p !).
    - Fête de prévu au centre du Volcan à 20H ! Elle promet d’être explosive !
    - Recrute une personne pour trajet Saphir 8000/trajet.
    - Achète verre 200/u me contacter au ........

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • List
  2. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    Un système type LeBonCoin est prévu d'après mes informations.

3. Cai Tseng

Cai Tseng Citoyen

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Je sais mais LeBonCoin se spécifie uniquement dans la vente or ici il y a plus que de la vente :coffee: !

4. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    Un peu trop simple à mon goût ton système, à la rigueur faire un système style BFMTV pour passer des annonces moyennant une certaine somme sinon trop simple tout le monde mettrait des annonces et du coup pas besoin de rechercher ou demander aux personnes directement en jeu donc moins d'interaction(s), ce n'est que mon avis.

5. Cai Tseng

Cai Tseng Citoyen

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Au contraire ce système est générateur de RP après je pense qu'on doit attendre l'avis des autres joueurs avant de tirer des plans sur la comète.

6. Yong Tseng

Yong Tseng Support
    Support Evaluateur

Inscrit:
    18 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Comme une application interne à l'île ou il est possible de donner des informations.

Typiquement, je suis une entreprise de restaurant, je viens de me connecter sur l'île, j'ai envie de prévenir qu'on est là pour vendre, je poste un message sur l'application qui prévient qu'on ouvre et qu'on vend.

Je suis un groupe rebelle, je veux envoyer un petit message a tout les gens de l'île, je passe aussi par cette application.

Un sorte d'application forum, ou les gens sont au courant de la vie de l'île, un supplément au forum car je n'ai aucun doute sur le faite que tout le monde ne va pas sur le forum tout les jours.

7. Leonid Marcovitch

Donateur

Inscrit:
    17 Avril 2018
    J'aime reçus:
    14
    Un système de petites annonces c'est génial surtout pour proposer ou rechercher du travail (surtout pour les nouveaux) et je ne vois pas en quoi ça enlève du RP justement ça en rajoute dans le sens où les gens se rencontrent plus facilement. Si tu cherches à vendre une voiture par exemple, tu vas pas accoster tous le monde dans la rue, tu postes une annonce et tu fixes un rendez-vous avec les gens intéressés.

Un système de petites annonces accessible aux particuliers et un système d'annonce globale pour les entreprises/groupes.

8. Giovanni Soldi

Giovanni Soldi Citoyen

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    23
    Je suis totalement POUR, pour cette idée !! Elle est génial !

C'est vrai que ca pourrait grandement augmenté les interactions ! Et pourquoi pas faire que les entreprises ou particuliers qui paye un abonnement premium [ comme sur arma3.top-serveurs.net ( ou on vote pour Exploralife évidement :) ) ] soit avantagé par un meilleur classement de leur annonce ? :)

Une application dans le téléphone ou dans une agence de pub ( comme sous la V1 modé ) ou y'avais un panneaux qu'on pouvais passé une annonce mais la ca serait directement sur un site internet qu'on pourrais voir depuis notre smartphone

Très bonne idée ! j'approuve

Cordialement, Giovanni Soldi.

9. Henri Mbouba

Henri Mbouba Citoyen

Inscrit:
    26 Mars 2018
    J'aime reçus:
    8
    Merci chinois d'avoir piquer mon idée :p

FI DE PU <3

Je suis 100% POUR !
    Mais peut être réserver que au entreprise & message général ( type SPT, radio dépanneur etc )

• A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER