INFOS Système de whitelist

Discussion dans 'Informations / Annonces' créé par Adas | Lenka Soma, 27 Mars 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Adas | Lenka Soma

Adas | Lenka Soma Administrateur | C.M
    Équipe ExploraLife Administrateur Evaluateur Community Manager

Inscrit:
    26 Février 2018
    J'aime reçus:
    125
    Comme vous le saviez déjà, les présentations personnelles étaient obligatoires mais vous pouviez quand même accéder au serveur sans la faire. Nous avons changé cette règle, je m'explique :

Votre présentation est bien plus importante que vous ne le pensez, nous avons mis en place un système de whitelist : Seuls les personnes ayant été ajoutées à cette whitelist pourront rejoindre le serveur.

Pour ce faire, lorsque votre présentation est validée par le staff qualifié, ils vous rajouteront dans la foulée à la whitelist du serveur vous permettant d'accéder au serveur.

Vous l'aurez compris la whiteliste est entièrement basée sur votre présentation et non sur votre âge ou quoique ce soit, à vous de nous montrer que vous avez envie de faire du Rôle Play en faisant une belle présentation.

Procédure Officielle de Whiteliste :

1. S'inscrire sur le forum avec votre nom Rôle Play (prénom + nom),
    2. Lire le règlement et les différentes informations sur le forum,
    3. Faire une présentation personnelle,
    4. Attendre la validation du Staff,
    5. Le staff se connectera à leur application de whitelist constituée comme ci-dessous :[​IMG]
    6. Ils inscriront votre nom Rôle Play et votre ID ArmA 3 :[​IMG]
    7. A partir de là, vous pourrez rejoindre le serveur.
    8. Plus qu'à télécharger les mods si ce n'est déjà fait et en vous souhaitant Bon Jeu !

#1 Adas | Lenka Soma, 27 Mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2018
    • J'aime J'aime x 3
    • Exploration Exploration x 2
    • Vainqueur Vainqueur x 1
    • List
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • A PROPOS

ExploraLife est une aventure unique en son genre avec une histoire unique. L'équipe administrative est présente afin de répondre à tous vos besoins tandis que l'équipe de développement s'efforce de vous offrir la meilleur expérience de jeu.
  • LIENS UTILES

• Aimer notre page Facebook

• NOUS CONTACTER